750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
assiettehealthy
18 mars 2017

Healthy bowl

Bonjour,

Je vous propose le Healthy bowl

Cette recette très simple et rapide est composée de protéine, féculent et légumes donc bien complet pour votre organisme.

 

 

image

 

 

Ingrédients: 

Blé (type ebly)

1 avocat

1 carotte

1 escalope de poulet

huile de coco

lait de coco

sel rose d'hymalaya 

1/2 bouillon de légumes (bio de préférence)

 

Preparation:

Dans une casserole d'eau chaude placer le demi bouillon de légumes et cuire le blé dedans.

En parallèle prendre une poêle et badigeonner légèrement avec un pinceau le fond de la poêle d'huile de coco, couper l'escalope de poulet en lamelle ou cube en fonction de votre convenance. 

Une fois le poulet bien cuit verser le lait de coco environs 4 cuillères à soupe de manière à donner un peu de moelleux à la viande et un peu de sel rose.

Eplucher l'avocat, le couper en dès.

Éplucher la carotte et la râper 

Lorsque le blé et la viande sont cuits place au dressage:

Dans le fond du bol placer le blé, par dessus la viande l'avocat et les carottes.

Bon appétit !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce plat est à la mode en ce moment, mais j'avoue que je n'ai pas encore testé !!<br /> <br /> Et bienvenue à toi dans la blogo culinaire !!!
assiettehealthy
  • Bonjour, Avec grand plaisir je vous présente toutes les recettes saines que je cuisine au quotidiens. Ayant un goût prononcé pour la cuisine healthy j'espère que mes assiettes vous plairons!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité